Découvrez Bugey Sud avec un autre regard

Coline Beaudelot, photographe amateure nous invite à découvrir Bugey Sud à travers son regard.
Jusqu’à la fin du mois d’octobre, découvrez l’exposition de photographies de la jeune photographe amateure Coline Beaudelot à l’espace d’exposition (Place du Village à l’EHPAD).
Lors du vernissage, le 25 septembre, Coline Beaudelot a pu exprimer sa joie de présenter sa 1ère exposition qui sera, sans nul doute, suivie de bien d’autres !
Passionnée de photographies depuis toute petite, l’artiste invite les visiteurs à une balade poétique en pleine nature à travers des paysages de Bugey Sud, plus ou moins secrets : cascade de Glandieu, gorges de Thurignin, Innimond... La thématique de l’eau est quasi-omniprésente dans cette exposition et reflète bien le territoire, parcouru par de nombreux cours d’eau !