Votre sortie

Votre départ

Pour régulariser votre dossier, vous devrez vous présenter au bureau des admissions muni d’un billet de sortie remis par le personnel du service où vous avez été hospitalisé(e).

Un bulletin de situation vous sera remis. Il vous servira de justificatif d’arrêt de travail pour votre employeur pour la durée de votre hospitalisation.

Pour joindre le bureau des admissions, faites-le :

Les transports sanitaires

Si nécessaire, le médecin prescrira le mode de transport le mieux adapté à votre état de santé et à votre niveau d’autonomie, dans le respect du référentiel de prescription des transports.

Les prescriptions médicales

Lors de votre sortie, le médecin du service dans lequel vous avez été hospitalisé(e) peut vous prescrire un médicament disponible uniquement à l’hôpital. Afin de vous procurer ce traitement, vous devrez vous présenter au bureau des admissions avant de vous rendre à la pharmacie hospitalière.

La clôture de l'offre triple play

Aucun remboursement ne sera effectué sur l’offre triple play.