Une aire de jeux pour les enfants de pédiatrie

Don du Rotary club de Belley

C’est avec une immense joie que le centre hospitalier Bugey Sud a pu réaliser ce projet grâce au financement du Rotary Club de Belley, partenaire depuis longtemps, proposant chaque année des actions à destination des enfants malades.

L’aire de jeux permet aux enfants hospitalisés de profiter de moments de détente, aux enfants qui viennent en consultation de pouvoir patienter tout en se distrayant. L’aire de jeux est très utile également quand les enfants ont eu des examens et qu’ils doivent attendre avec leurs parents les résultats avant de retourner en consultation avec le pédiatre. L’aire de jeux profitera également aux enfants de parents en visite à l’hôpital ou à l’EHPAD. Bien située, elle est facilement accessible.

Un grand merci aux membres du Rotary Club de Belley pour leur générosité !

Publique
Publié le 27 mai 2021