Informations pratiques

Vous avez rendez-vous avec un médecin ou un autre professionnel de santé

Vous pouvez consulter un médecin spécialiste ou passer des examens sans être hospitalisé, mais également assurer votre suivi médical après une hospitalisation.
Vous pouvez également prendre rendez-vous pour une consultation privée auprès d’un médecin de l’hôpital. Dans ce cas, prévoir une modalité de paiement pour le règlement de la consultation.

Pour votre consultation, pensez à apporter :

  • Une pièce d’identité (carte nationale d’identité, passeport, livret de famille, carte de séjour)
  • Votre carte vitale actualisée ou une attestation justifiant de l’ouverture des droits
  • Votre carte de mutuelle en cours de validité
  • La carte AME en cours de validité.

Une borne de mise à jour de la carte vitale est à votre disposition dans le hall de l’hôpital.

Présentez-vous à un des guichets aux admissions afin de constituer votre dossier administratif à l’entrée du centre hospitalier au rez-de-chaussée, après avoir pris un ticket à la borne de gestion de la file d’attente.

Celui-ci est ouvert :

  • Du lundi au jeudi de 7h30 à 18h00
  • Le vendredi de 7h30 à 17h00
  • Le samedi de 8h00 à 12h00

Les admissions sont fermées le dimanche et les jours fériés.

Tél : 04 79 42 57 23

Le règlement des frais éventuels de la consultation ou de l’examen s’effectue au bureau des admissions.

PRE-ADMISSION

N’hésitez pas à faire vos démarches auprès du bureau des admissions avant votre hospitalisation ou consultation. Vous viendrez plus serein le jour de votre entrée.